~ ¤ World-Otaku ¤ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ¤ World-Otaku ¤ ~

Sur ce forum, vous pouvez parler de mangas et animés styles Naruto, Bleach, D gray man, Soul eater etc... et de jeux video style rpg, stratégie, plate-forme, jeu restro ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece (anime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pookie47




Messages : 52
Points : 15833
Date d'inscription : 20/12/2009


One Piece (anime) Empty
MessageSujet: One Piece (anime)   One Piece (anime) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:17

One Piece (anime) Onepie10


Titre :
One Piece
Année de production : 1997 et la 1er diffusion en 1999
Genre : Shonen
Support : TV DVD
TV ( nombre d'épisodes) 431 en cours
Auteur : Eiichirō Oda
Directeur d'animation : Konosuke Uda,Munehisa Sakai
Studio : Tōei animation
État des sorties en France et au Japon : épisode 195 en France

Résumé :
One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger), afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

Présentation des principaux personnages :

* Monkey D. Luffy est le personnage principal du manga. Capitaine du Vogue Merry, puis du Thousand Sunny, il rêve de faire le tour du monde, de découvrir le One Piece et de devenir le seigneur des pirates. Son corps est élastique depuis qu'il a mangé un des fruits du démon, le fruit du caoutchoutier. Il est naïf de nature et ses passions sont l'aventure et la viande.

* Zorro Roronoa est un ancien chasseur de primes. Il veut devenir le plus grand sabreur du monde suite à la promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Depuis, il cherche à affronter Mihawk, l'un des sept capitaines corsaires, considéré comme étant le plus grand sabreur de tous les temps. Il utilise un style de combat à 3 sabres appelé santōryū. Déterminé et fort, il souffre d'un déplorable sens de l'orientation.

* Nami est une grande voleuse et excellente navigatrice. Elle a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baguette climatique (ou bâton climatique pour l'anime doublé par Kana). Vénale, elle use et abuse de ses charmes et de ses connaissances afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, et offre un contrepoids terre-à-terre au reste de l'équipage. Elle rêve de tracer une carte complète du monde de One Piece.

* Usopp est un menteur invétéré. Il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien mais pour cela, il doit lutter contre sa lâcheté naturelle. Comme son père Yasopp, il est un redoutable tireur d'élite bien qu'utilisant des armes ressemblant plus à des jouets qu'à des armes mortelles. Fin bricoleur, il sera le charpentier du Vogue Merry jusqu'à l'arrivée de Franky.

* Sanji est un excellent cuisinier. Il rêve de trouver All-blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. C'est aussi un grand dragueur et il résiste difficilement au charme féminin. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge, pratiquées uniquement avec les jambes.

* Tony Tony Chopper est un renne au nez bleu ayant mangé un fruit du démon lui permettant de prendre forme humaine. C'est un médecin hors pair. Il rêve de mettre au point la panacée, un médicament capable de tout guérir. Peureux de nature, c'est quelqu'un de naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo.

* Nico Robin est une archéologue, ex-vice-commandante de Baroque Works et dernière survivante de l'ile d'Ohara. Elle est l'historienne du groupe. Recherchée depuis l'age de 8 ans, elle est assez mystérieuse et reste relativement discrète sur son passé. Disposant d'un sens de l'humour plutôt morbide, elle rêve de retrouver la véritable histoire inscrite sur le Rio Poneglyphe. Elle est soumise au pouvoir d'un fruit du démon, celui de l'éclosion, qui lui permet notamment de faire « fleurir » des bras et des jambes (qu'elle peut contrôler) sur toutes surfaces comme le bois, la pierre, le métal… et même sur d'autres êtres vivants.

* Franky est l'ingénieur naval de l'équipage. Il excelle dans la construction de bateaux. Tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom qui construisit le navire de Gol D. Roger. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry. Il rêve de faire le tour du monde avec un bateau dont il serait le constructeur.

* Brook est un musicien, ancien membre de l'équipage du Rumbar. Il rejoint l'équipage de Luffy après que celui-ci lui a rendu son ombre. Il a mangé le fruit de la résurrection et a l'apparence d'un squelette à la coiffure Afro. Il se bat avec une épée cachée dans sa canne mauve, usant de techniques ayant un rapport avec le domaine de la danse. Il rêve de revoir Laboon, la baleine géante de Reverse Mountain, pour lui chanter sa chanson préférée que Brook et ses compagnons ont enregistré pour lui.


Avis personnel : Anime trop délirant ! On ne se lasse pas de le regarder ! Les voix japonaises sont extras !! Par contre les voix françaises sont nulles, plates sans émotions...Je déconseille vivement de le regarder en vf !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie47




Messages : 52
Points : 15833
Date d'inscription : 20/12/2009


One Piece (anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (anime)   One Piece (anime) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:43

Je viens juste de découvrir ce manga (malgré qu'il ait été crée en 1997...) et de ce fait je n'ai pas commencé à le lire (ça va pas tardé), pour l'instant, je regarde les épisodes. J'en suis au 142...et c'est génial ! on rigole bien ! aah ça va être long de rattraper le retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu
~Modérateur~
ryu


Masculin Verseau Rat
Messages : 48
Points : 16070
Date d'inscription : 07/11/2009

Date de naissance : 16/02/1984
Age : 40
Localisation : je nais pas de domicile je suis ryu mdr
Humeur : normal

One Piece (anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (anime)   One Piece (anime) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:58

cest vrai qui est bien ce animé et il trop marrant jadore one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generationotaku.forumactif.org
Tchii
~Votre super fondatrice~
Tchii


Féminin Verseau Buffle
Messages : 151
Points : 16308
Date d'inscription : 08/11/2009

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Loisirs : Lecture, Ecriture, Web...
Humeur : Excellente et égale
Commentaires : J'ai crée ce forum avec Ryu, un ami... J'espère que le forum vous plaira, qu'attendez-vous pour nous rejoindre?
A trés vite!
Tchii!!

Quel est votre manga préféré? : Nana
Quel est votre jeu-vidéo préféré? : Final Fantasy

One Piece (anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (anime)   One Piece (anime) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:11

Salut!
Je ne connais pas trop celui-là! Et ça me dit trop rien, peut-être plus tard (quand j'aurais un peu plus de sous!)
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie47




Messages : 52
Points : 15833
Date d'inscription : 20/12/2009


One Piece (anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (anime)   One Piece (anime) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

au pire, tu peux te trouver les épisodes vostfr (surtout pas vf) sur internet, même les tomes, comme ça si ça ne te plait pas tu ne débourseras pas des sous pour rien.
Mais franchement, pour l'instant j'ai regardé 148 épisodes et je ne me suis pas ennuyée une seule fois !
t'en es où ryu dans l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece (anime) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (anime)   One Piece (anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto ( Animé )
» Bleach (Animé)
» Soul eater (Animé)
» Fiche de présentation [Animé]
» Fiche de Présentation [Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ¤ World-Otaku ¤ ~ :: MaNgAs- AnImEs Et CiE ::  SHONEN -
Sauter vers: