~ ¤ World-Otaku ¤ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ¤ World-Otaku ¤ ~

Sur ce forum, vous pouvez parler de mangas et animés styles Naruto, Bleach, D gray man, Soul eater etc... et de jeux video style rpg, stratégie, plate-forme, jeu restro ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pookie47




Messages : 52
Points : 15767
Date d'inscription : 20/12/2009


Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?   Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:50

Pour ma part, en ce moment je regarde les dernières saisons d'NCIS (J'adore Dinozzo il est trop marrant !), Heroes et Desperate Housewives.

Sinon j'aime bien Docteur House mais je ne le suis pas malgré que j'ai toutes les saisons...
Parait-il que Dexter c'est bien, j'ai toutes les saisons aussi mais j'ai pas encore regardé faute de temps...

Après y'a Les Experts à Las Vegas, Esprits Criminels et Cold Case que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
~Votre super fondatrice~
Tchii


Féminin Verseau Buffle
Messages : 151
Points : 16242
Date d'inscription : 08/11/2009

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Loisirs : Lecture, Ecriture, Web...
Humeur : Excellente et égale
Commentaires : J'ai crée ce forum avec Ryu, un ami... J'espère que le forum vous plaira, qu'attendez-vous pour nous rejoindre?
A trés vite!
Tchii!!

Quel est votre manga préféré? : Nana
Quel est votre jeu-vidéo préféré? : Final Fantasy

Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?   Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:54

Salut!

Et bien, moi aussi je regarde de nombreuses séries :
* NCIS (pour ma part, je préfère McGee Timothy!)
* Les experts Miami (ici c'est Ryan, mon personnage préféré)
* Médium
* Afterlife

* Charmed
* Buffy

Et d'autres!
A trés vite!
Tchii
Revenir en haut Aller en bas
Pookie47




Messages : 52
Points : 15767
Date d'inscription : 20/12/2009


Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?   Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:11

Ah ouii Medium c'est bien ça aussi ! euh par contre je déteste les experts à miami, je trouve que les personnage sont pas top surtout Horacio et la blonde ! Les Experts à Las vegas est largement mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
~Votre super fondatrice~
Tchii


Féminin Verseau Buffle
Messages : 151
Points : 16242
Date d'inscription : 08/11/2009

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Loisirs : Lecture, Ecriture, Web...
Humeur : Excellente et égale
Commentaires : J'ai crée ce forum avec Ryu, un ami... J'espère que le forum vous plaira, qu'attendez-vous pour nous rejoindre?
A trés vite!
Tchii!!

Quel est votre manga préféré? : Nana
Quel est votre jeu-vidéo préféré? : Final Fantasy

Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?   Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:13

Ah tu vois, moi je préfère ceux de Miami... Tout comme ma mère et mon beau père... Mais il y a une chose, sur laquelle, on est d'accord, je n'aime pas trop la blonde, non plus (Calleigh )

Mais chacun ses gouts... Mais c'est normal d'avoir des gouts diffèrents, heureusement d'ailleurs, sinon il n'y aurai qu'une sorte de musique, qu'une sorte de séries et de films...
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie47




Messages : 52
Points : 15767
Date d'inscription : 20/12/2009


Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?   Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:04

ah oui pour le coup j'ai zappé son nom tè à Calleigh, on dirait qu'elle sait pas joué...! mais pff la façon dont Horacio se comporte ça gâche un peu les enquêtes, sa mollesse et surtout avec ses lunettes de soleil et ses répliques qui servent pas à grand chose (genre un cadavre découpé, il dit tout en remettant ses lunettes "c'est un meurtre", non non le gars c'est lui même découpé tè !!!) !!!! Il est mieux Gill Grissom ! D'ailleurs Miami est un dérivé de Las Vegas. aah mais y'a la saison 10 de las vegas qui est sorti !! wah j'avais oublié faut que je les regarde !

mais sinon c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi chacun à ses propres goûts et heureusement !

Sinon y'a aussi Journey Man que j'aimais bien mais je crois qu'ils ont pas continué, ça c'est arrêté à la saison 1 je crois ! dommage !

Buffy j'adorais ! Surtout Spike ! uhuhuh le "couple" Spike/Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?   Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos séries TV préférées ou que vous regardez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels dessins animés regardez-vous dans votre enfance (ou aujourd'hui) ?
» Savez-vous compter [Jeu 4]
» Avez-vous plus de seize ans?
» Etes vous plutôt.... ou plutôt? [Jeu 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ¤ World-Otaku ¤ ~ :: DiVeRs ::  DISCUSSIONS  :: Audio-Vidéo-
Sauter vers: