~ ¤ World-Otaku ¤ ~

Sur ce forum, vous pouvez parler de mangas et animés styles Naruto, Bleach, D gray man, Soul eater etc... et de jeux video style rpg, stratégie, plate-forme, jeu restro ect...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ai Non Stop [Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
~Votre super fondatrice~
avatar

Féminin Verseau Buffle
Messages : 151
Points : 9210
Date d'inscription : 08/11/2009

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 31
Localisation : Ici et Ailleurs
Loisirs : Lecture, Ecriture, Web...
Humeur : Excellente et égale
Commentaires : J'ai crée ce forum avec Ryu, un ami... J'espère que le forum vous plaira, qu'attendez-vous pour nous rejoindre?
A trés vite!
Tchii!!

Quel est votre manga préféré? : Nana
Quel est votre jeu-vidéo préféré? : Final Fantasy

MessageSujet: Ai Non Stop [Manga]   Mar 22 Déc - 15:29

AI NON STOP


Titre : Ai non stop
Auteur : Ken Akamatsu
Genre : Shojo
Nombre de volumes sortis en France : 8
Éditeur : Pika Edition
Prix : 6,95€
Du même auteur : Negima, Love Hina

Histoire :
AI non-stop raconte l'histoire d'un jeune garçon, Hitoshi Kōbe, qui est passionné d'informatique et a conçu des programmes d'intelligence artificielle (AI) avec des avatars ressemblant trait pour trait aux jeunes filles de ses rêves. Un jour, Satie alias programme numéro 30 (et plus tard Tweanie) passe du monde virtuel au monde réel…

Personnages :
Hitoshi Kōbe
Hitoshi Kōbe est un informaticien de génie (ses parents travaillent pour une société informatique américaine). Il a créé un programme d'Intelligence Artificielle nommé Satie représentant la femme (ou plutôt la jeune fille) de ses rêves.Il est médiocre pour travailler au lycée et il est obsédé du sexe. À chaque fois qu'il voit quelque chose qui s'apparente au sexe, il se fait tout de suite des scènes.

Satie Namba
Satie Namba (anciennement PROGRAMME N° 30[1]) est un programme informatique baptisé ainsi par Hitoshi. Celle-ci (car Satie est « une fille ») passe un jour du monde virtuel au monde réel, suite à un violent orage. On apprendra son nom (Namba) lors de sa première journée d'école.

Elle est en mesure de communiquer avec n'importe quel appareil électronique, informatique : aussi bien un téléphone qu'un distributeur de boissons ou une carte mémoire. Lorsqu'elle lit un livre, elle peut aussi mémoriser entièrement le contenu pour l'utiliser plus tard. Par exemple, le programme optionnel n° 4 qu'elle a créé à partir d'un magazine de mode lui permet de changer de vêtements à sa guise.

Satie n'est pas douée pour la cuisine, sauf pour respecter la couleur d'après des images qu'elle a en mémoire : elle n'hésite donc pas à mettre un pot de peinture verte dans une salade pour que celle-ci soit bien verte.

Tweanie Namba
Tweanie est le programme intelligent N° 20 elle a donc été créée avant Satie. Elle jouera le rôle de la grande sœur de Satie et Fortie. Une fille plutôt dévergondée qui accumule les rendez-vous avec les garçons, le contraire de Satie, elle ressemble particulièrement à Kimika Aso car effectivement, Hitoshi qui avant, avait un faible pour Kimika, s'était servit d'elle pour créer Tweanie.

Fortie Namba
Parfois une fille parfois un garçon, Fortie est le programme N° 40. Tweanie voulait un petit frère, Satie une petite sœur. Un jour, en se battant toutes les deux sur l'ordinateur en appuyant sur tous les boutons pour choisir si le prochain programme serait un garçon ou une fille, Fortie apparut. Fortie a le corps d'une fille de 12 ans mais a deux personnalités bien différentes, parfois une fille avec un caractère limite obsédé et pervers et d'autres fois un garçon, obsédé mais de ménage et rangement. Les caractères s'opposent. Fortie devient un garçon lorsqu'elle dit "garçon" et il (maintenant c'est un garçon) redevient fille quand il dit "fille"

Kimika Asō
Kimika Asō est une jeune fille prétentieuse dans la même classe qu'Hitoshi et se considère comme la reine de la classe et ne souhaite absolument pas qu'une nouvelle (Satie en l'occurrence) puisse faire autant d'effets. Elle a donc pris pour cible Satie.Elle prendra ensuite pour cible Tweanie. Les deux sœurs sont des ennemies de Kimika.

Avis :
Une histoire intéressante, mais assez répétitif et un peu déjà-vu (Vidéo Girl Aï qui y ressemble beaucoup). Et certains personnages ressemblent à ceux de Ah my Goddess! La fin est un bâclée et rapide expédié... qui aurait mérité plus...
Le graphisme est un peu hésitant, mais on retrouve le style de Ken Akamastu, c'est un peu ses débuts avant Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ai Non Stop [Manga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» Retour de Vegetal Manga
» Club de manga
» [manga]Danzaisha
» Quel est votre type de manga préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ¤ World-Otaku ¤ ~ :: MaNgAs- AnImEs Et CiE ::  SHONEN -
Sauter vers: