~ ¤ World-Otaku ¤ ~

Sur ce forum, vous pouvez parler de mangas et animés styles Naruto, Bleach, D gray man, Soul eater etc... et de jeux video style rpg, stratégie, plate-forme, jeu restro ect...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleach (Animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryu
~Modérateur~
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 48
Points : 8972
Date d'inscription : 07/11/2009

Date de naissance : 16/02/1984
Age : 33
Localisation : je nais pas de domicile je suis ryu mdr
Humeur : normal

MessageSujet: Bleach (Animé)   Lun 30 Nov - 17:34

Bleach




Titre :
Bleach
Année de production :2004
Genre :shônen
Support :TV et Dvd
TV 247 EPS et toujours en cours
Auteur :Kubo Tite
Directeur d'animation :Abe Noriyuki
Studio :Studio Pierrot
État des sorties en France et au Japon :octobre 2004 AU JAPON, septembre 2007 en FRANCE

Résumé :

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent
de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le
fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour
la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et
toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à
qui il essaie de rendre service pour certains.

Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et
pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les
Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia
en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre
héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force
spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs
afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette
manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette
dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs,
mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à
faire la chasse aux Hollow!

Présentation des principaux personnages :


Ichigo Kurosaki

Arme : Zanpakutô : Zangetsu (Lune cortante/pointue)

Ichigo est le protagoniste principal de l'histoire. Un banal étudiant de 15 ans hormis peut-etre qu'il est capable de voir et de toucher les esprits. Ichigo vit avec son père et ses deux petites soeurs, Yuzu et Karin. Le père de Ichigo, Isshin est un médecin et tient une clinique. Sa conception de la relation père/fils se résume à se battre pour n'importe quelle raison. Sa mère, Masaki, mourut lorsqu'il avait 9 ans, tuée par un hollow qui avait attiré Ichigo.

Orihime Inoue

Pouvoir : Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun.
Son pouvoir émane de ses broches qui une fois activé se divise en 6 petites fées qui se nomment : Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki.
le bouclier des trois cieux:
Pour l'activer Inoue fait appel à Baigon, Hinagiku et Lilly qui la protège de toute attaque extérieure.
Le bouclier des deux cieux:
Inoue doit faire appel à Shûno et Ayame,leur pouvoir réside en enlevant tout ce qui n'a pas sa place dans leur bouclier.Ce qui servira pour libéré Tatsuki de l'emprise d'un Hollow.Il permettent aussi de soigner.
Le bouclier du ciel unique:
Cette attaque est réservée à la dernière fée qui se nomme Tsubaki et qui lance une attaque offensive sur l'adversaire pour le couper en deux.

Description : Inoue est une copine de classe d'Ichigo.

Inoue est une fille assez sensible elle vit seule après avoir perdu ses parents et son frère, ce dernier etant mort dans un accident de voiture à la clinique d'Ichigo trois ans plus tôt (c'est à ce moment là qu'ils se sont connus).

Yasutora Sado (Chad)

Son Pouvoir :

Son pouvoir est le « Bras droit du géant ». Une sorte d'armure noire apparaît sur son bras droit. Elle lui permet de voir parfaitement les Hollows, ainsi que les Shinigamis et autres esprits. Elle lui apporte également une force encore plus grande et lui permet de projeter des boules d'énergie spirituelles qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles.


Description :

On ne connaît pas beaucoup son passé, il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père (« abuelo » en espagnol), Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement. Doté d'une force et d'une constitution titanesque, il est capable de résister a n’importe quelle agression de type physique. Mais il n'utilise en aucun cas ce « don » pour faire du mal ou dominer quelqu'un. En effet, il a promis de n’utiliser sa force que pour défendre. Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de « Chado ». En effet, la première syllabe de Sado, « sa », peut se prononcer « cha » par erreur. Ichigo ayant fait cette erreur mais trouvant cool le surnom Chado, l'appelle comme cela depuis.

Rukia Kuchiki

Arme Zanpakutô : Sodeno Shirayuki (manche de neige blanche)
Shikaï : Elle l'active en prononçant "Tsukishiro" (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son périmètre .
Division : 13ème Division, sans position spécifiée

Description :

Rukia est la Shinigami qui, une nuit, a fait irruption dans la chambre d'Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle devait éliminer. Rukia, tandis qu'elle combattait un Hollow, se voit obligée de transférer ses pouvoirs dans le corps d'Ichigo pour pouvoir vaincre le Hollow. C'est pourquoi depuis ce jour elle est forcée d'occuper un Gigai (corps faux, artificiel) en attendant de récupérer ses pouvoirs. Ce sera à Ichigo de la remplacer comme Shinigami en exécutant les ordres qui arrivent de la Soul Society.

Kon

Description : Il y a longtemps un projet appelé Spearhead fut mené à Soul Society. Ce projet consistait à la création d’âmes artificielles préparées pour combattre les hollows. On les insérait dans des corps humains morts ayant perdu leur âme. Mais ce projet a été annulé pour des questions morales et on a ordonné de supprimer toutes les âmes modifiées... Kon est une de ces âmes modifiées qui d'une certaine manière est parvenue à échapper à la suppression et par erreur fini en se mélangeant avec les pilules Gikongan que Rukia achète au magasin Urahara. Ces pilules contiennent des âmes temporaires qui, si elles sont ingérées, prennent le contrôle du corps en forçant l'âme authentique à sortir du corps de la personne. Ainsi Kon finit par erreur dans le corps d'Ichigo. ils ont cherché un corps mort où pouvoir l'insérer. N’ayant pas trouvé de cadavre, ils ont décidé de mettre le Gikongan qui contient l'âme de Kon dans une vieille peluche qui était dans les ordures. Depuis lors, Kon restera avec Rukia et Ichigo et sera utile à plusieurs reprises pour forcer l'âme d'Ichigo à sortir de son corps.

Son nom vient du mot "Kaizou Konpaku" qui signifie l'Âme Modifiée.

Avis personnel graphiquement l'animé est très bien, jadore regarde cette animé histoire est super bien faite je vous le conseil a tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generationotaku.forumactif.org
Pookie47



Messages : 52
Points : 8735
Date d'inscription : 20/12/2009


MessageSujet: Re: Bleach (Animé)   Lun 21 Déc - 16:31

Ce qui est bien c'est que l'anime ne diffère pas trop du manga ! Par contre certains HS sont pas terribles...celle en cours est plutôt pas mal j'attends le dénouement de fin avec impatience ! Il faut que je regarde les épisodes 249 et 250.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bleach (Animé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi
» Mon Premier trucage animé
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ¤ World-Otaku ¤ ~ :: MaNgAs- AnImEs Et CiE ::  SHONEN -
Sauter vers: